Skip to content

Je suis mariée depuis 18 ans avec un homme qui est mon ami, mon partenaire que je sollicite en sa qualité d’enseignant et d’intervenant notamment autour du phénomène d’Emprise mentale et d’Abus spirituels qui sont une de ses spécialisations et nous avons deux magnifiques princesses.

J’ai été éducatrice spécialisée pendant 23 ans auprès d’un public
divers et variés. J’ai une grande sensibilité pour le secteur du Handicap où j’ai longtemps exercé, notamment auprès des familles et de leurs enfants, adolescents et adultes atteints de déficience mentale, de troubles du comportement et de la parole.

J’ai été mandataire judiciaire à la personne Majeure protégée en Curatelle Renforcée ou en Tutelle à l’UDAF94 et parallèlement à ces expériences, je suis Conseillère Conjugale et Familiale formée à l’EPE, membre de l’ANCCEF.

Mon approche s’appuie sur ma formation théorique et professionnelle, mais aussi sur mes rencontres, mes expériences et mes découvertes.

Dans le respect du moment et du mouvement de vie dans lesquels vous vous trouvez, sans jugement, je vous écoute et vous accompagne à partir de 4 étapes: s’arrêter, respirer, penser, exploiter.

Mon rôle est de vous accompagner à exprimer, à questionner, à reformuler paisiblement ce que vous voulez être et faire.

Je vous reçois dans mon cabinet en individuel en couple ou en famille.